Harnais city Truelove : notre test !

Nous souhaitons aujourd’hui vous parler du Harnais City de la marque Truelove, un harnais parfait pour sortir au quotidien votre chien, que ce soit en ville mais aussi à la campagne !

Nous avons choisi la couleur orange, tout comme le harnais Country, que nous apprécions particulièrement sur Nikita. Notre chienne n’ayant jamais eu de harnais rose, ce fut notre second choix pour les tests. Cela faisait un moment que nous voulions l’habiller d’une couleur connotée fille. Par sa robe, il est arrivé qu’on la confonde avec un mâle, nous nous sommes donc fait un petit plaisir du côté esthétique. Il y a du choix au niveau des couleurs pour répondre à vos différentes envies. Le fushia est très élégant sans être trop flashy.

Ce harnais à plusieurs points forts :

Tout d’abord, il possède une poignée placée sur le harnais, donc le dos de l’animal, juste à côté de l’anneau d’attache pour la laisse. Rigide et confortable en main, elle permet d’attraper rapidement votre chien. Vous pouvez ainsi facilement le maintenir en cas de danger. Par exemple, cela peut être utile si vous assistez à un début de bagarre entre chiens. Si le votre souhaite s’en mêler : autant éviter.

Nikita prenant la pose avec son beau harnais City Truelove rose !

Les inserts réfléchissants 3M, directement intégrés dans les coutures du harnais city permettent de rendre votre animal bien plus visible par temps sombre, ou même de nuit. C’est une fonctionnalité sécuritaire très intéressante et rassurante l’hiver par mauvais temps. Il vous rassurera la nuit, lorsque vous souhaitez sortir votre chien au parc afin qu’il fasse ses besoins.

Autre point important, le harnais City possède un rembourrage doux sur le dos et dispose d’un coussin de poitrine amovible. Conçu pour être facile à mettre et à enlever, il n’en est pas moins confortable !

Notre expérience avec le harnais City Truelove :

Nous lâchons Nikita dans toutes les situations, même lorsqu’il s’agit juste de lui faire faire ses besoins au square. Force est de constater que c’est plus agréable pour elle. Nous pouvons à présent la situer et la surveiller de loin, ce qui peux être un sacré avantage lorsque les éclairages publique ne sont pas suffisant ou ne fonctionnent plus comme dans notre parc. La sécurité de notre animal est renforcée, ce qui est pour nous un point extrêmement positif.

Notre chienne aime quand on lui met le harnais pour sortir, nous n’avons remarquer aucun signe d’inconfort lorsque nous nous promenons, lorsqu’elle joue avec d’autres chiens en courant ou lorsqu’on lui lance la balle, ni lorsqu’elle se baigne !

Nikita cours avec son harnais city en couleur orange.

Le harnais tient très bien le choc, même les clips d’attache sont comme neuf, ce qui prouve une qualité indéniable : Nikita joue souvent tous crocs dehors avec d’autres chiens, et le harnais n’est pas abimé malgré les nombreux coups de griffes et de crocs qu’il à reçu …

En définitive, nous sommes ravi de ses tests sur ces harnais City. Si vous souhaitez en acquérir un pour vous faire votre propre avis, vous pouvez le retrouver dans notre boutique en ligne.

Avez-vous déjà tester le harnais city ? N’hésitez pas à nous partager vos expériences !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *