Test de la pochette de transport Truelove.

pochette transport truelove

En ce long weekend de l’Ascension, nous avons profiter du beau temps. En effet, nous avons été explorer les environs de Millau et nous baigner dans les Gorges du Tarn. Ce fût l’occasion de faire un test grandeur nature de notre pochette de transport Truelove.

Une pochette de transport :

Pour commencer, nous avions déjà plusieurs fois pu nous en servir en tant que contenant pour croquettes. Ce fût d’ailleurs le cas lors de notre bivouac au Mont Aigoual.

Jusque maintenant, nous prenions les pochettes suivant les circonstances. De fait, il y a une réelle différence entre les quatre tailles : S, M, L et XL.

Nikita étant plutôt un grand chien, sa ration journalière l’est tout autant. Ainsi, lorsque nous devons emmener ses rations car nous partons plus de 24 heures, la plus grande taille nous convient parfaitement.

Si nous souhaitons n’emmener que des friandises pour faire des jeux d’obéissance en extérieur, nous prenons une pochette plus petite, et donc moins encombrante.

Une pochette qui sert pour les jeux :

Nous avons pris pour cette fois la grande pochette car nous avions l’intention de tester le jeu du mordant avec. Thomas à réaliser des tricks avec Niki, pochette ouverte. Elle à alors bien pu constater les merveilles qu’elle contenait, si son flair ne lui avait pas déjà fait deviner.

Nous avions oublier les jouets dans la voiture, alors ni une ni deux, nous avons trouver la solution. Nous avons demander à notre chienne de chopper la pochette et de tirer ! Elle à adorer ce jeu. La pochette à très bien résister, ce qui prouve sa grande qualité !

Nous l’avons ensuite utiliser pour faire un jeu de lancer, et c’est à ce moment que le drame est arrivé ! La pochette à atterri en plein dans la rivière… Niki à bien sûr été la chercher ! Adorant l’eau, cela ne l’a pas déranger du tout. Cependant, nous devons bien avouer que la pochette n’est pas totalement étanche. A cause de sa baignade, les friandises se sont retrouvées toutes humides. Heureusement, elles ont vite sécher au soleil !

Nikita n’a pas hésiter à aller chercher sa pochette dans l’eau !

Un objet que notre chien adore :

La pochette est devenue la meilleure amie de Nikita pour tout le reste de la journée. Notre chienne s’allongeait en posant sa tête sur sa pochette, et l’emmenait partout en la portant elle-même quand nous changions de spot.

Nous étions au bord du Tarn en famille, avec la mère et le frère de Thomas, ainsi que leur petite schipperke.

Nikita ayant un fort esprit de garde sur ses humains comme sur les objets qu’elle s’approprie, elle n’a pas apprécier quand l’autre petite chienne à essayer de s’approcher de sa pochette. Elle est sortie de l’au en fonçant pour la récupérer !

Ma tête quand je vois Nora s’approcher de la pochette de Nikita !

En conclusion, nous avons passer une très bonne journée en famille au bord de rivière. Vous l’aurez compris, notre chienne adore sa pochette et nous aussi.

Nous la trouvons très pratique. Les différentes tailles de contenant sont adaptées en fonction de nos utilisations. De plus, elle est très résistante, comme le prouve la séance de mordant. Par contre, elle n’est pas faite pour être plongée dans l’eau …

A vos claviers !

Avez-vous déjà eu l’occasion de faire le test d’une pochette de transport de la marque Truelove ?

Si ce n’est pas le cas, quel contenant utilisez-vous lors de vos voyages ?

On attend vos expériences !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *